À propos de DigitalFeeling
Elodie Chenol
Elodie Chenol, CEO de DigitalFeeling : « Le marketing digital aujourd’hui n’est plus une option ! »

15 années d’expérience dans le marketing digital
Un parcours riche en apprentissages
Elodie Chenol a fondé DigitalFeeling en janvier 2021. Son aventure commence dans les années 2000, au sein de grandes entreprises telles que Yahoo, puis en start-up, en agence digital et se poursuit chez Mercedes-Benz. Au cours de ses diverses missions, Elodie autodidacte, apprend et cumule des connaissances en marketing digital. Elle passe 15 années à se perfectionner. Elle construit et déploie des stratégies digitales, forme les forces de vente B2B à l’utilisation de Linkedin, déploie l’Employee Advocacy … Forte de ces compétences acquises sur le terrain, elle valide un Master 2 en stratégie marketing et gestion de projet digital en VAE en 2018 !
Une volonté de partager son expertise
Après 15 ans à développer les stratégies de marketing digital pour de grands groupes, Elodie décide de faire profiter d’autres professionnels de ses connaissances. Elle lance son activité et se tourne naturellement vers les entrepreneurs et dirigeants de PME, qui ne possèdent pas toujours les clés du marketing digital. Les jeunes créateurs d’entreprise et les dirigeants ne maîtrisent pas forcément des codes de la communication numérique, c’est pourquoi elle propose des programmes de coaching, du conseil et des formations. Pour que chacun puisse tirer le meilleur parti de la communication digitale !
Les valeurs de DigitalFeeling
Pour que la construction de votre stratégie de marketing digital devienne un jeu d’enfant, nous vous accompagnons dans chaque étape de sa mise en place.
Pédagogie
Parce que l’univers du digital semble parfois vaste et complexe, nous avons créé des programmes sur mesure pour avancer pas à pas dans votre communication digitale. Nos programmes sont à taille humaine, nos accompagnements personnalisés, le tout dans la bonne humeur.
Transparence
Nous réalisons des audits objectifs et transparents. Nous vous tenons informés de chaque étape d’avancement. Nos formations sont créés sur mesure,en fonction de vos objectifs à atteindre. Elles reposent sur l’expertise d’Elodie Chenol. Avec un travail de recherche sur votre secteur d’activité, nous vous proposons des exercices adaptés à votre entreprise.
Expertise
Le monde du marketing digital évolue en permanence. Après 15 ans d’expérience dans ce domaine au sein de grands groupes, nous nous formons continuellement pour rester au fait des dernières tendances pour vous proposer des stratégies précises et solides.
Dernières certifications en date : Copywritting, Metavers, Web3, Blockchain et NFT !
Fun
Nos projets sont gérés dans une ambiance fun. Nous mettons du piment dans nos exercices de formations en ajoutant du Design Thinking. En ous reposant sur les softskills de vos équipes, nous obtenons les meilleurs résultats, le tout dans la bonne humeur.
Besoin de conseils en marketing digital ?
Actualités
Les réseaux sociaux en 2023 : Focus Instagram
Second épisode de la saga « Les réseaux sociaux en 2023 » avec Instagram. Seconde plateforme après Facebook avec 2 milliards d’utilisateur, Instagram est aujourd’hui dans un état de confusion. La plateforme cherche à tout pris à suivre les dernières tendances et habitudes de consommation pour rester dans la course.
Les réseaux sociaux en 2023 : Focus Facebook
Ces dernières années les réseaux sociaux ont connu pas mal de changements. La pandémie, la surconsommation des réseaux sociaux, l’arrivée en puissance de TikTok, les nouveaux réseaux comme BeReal …. tous ces changements ont poussé les réseaux sociaux historiques à se remettre en question.
Je vous propose une saga dans laquelle nous examinons les évolutions des réseaux pour 2023.
Le premier épisode commence avec la plateforme que nous ne présentons plus : Facebook. Avec près de 3 milliards d’utilisateurs dans le monde dont 31 millions en France soit un français sur deux, Facebook reste la plateforme la plus puissante en terme d’audience.
Avez-vous entendu parler du TOFU-MOFU-BOFU ?
Le TOFU-MOFU-BOFU c’est un tunnel de vente utilisé notamment lors de la création de contenu sur les réseaux sociaux. Il existe différents tunnel de vente. Le TOFU-MOFU-BOFU est utilisé pour capter l’attention de votre prospect selon son positionnement dans votre tunnel des ventes. Toutes ces abréviation ont pour rôle d’amener le prospect sur un chemin, celui de la vente de votre offre. On va parler aussi de parcours client !