Les ateliers marketing Digital de DigitalFeeling

Temps de lecture : 2 minutes

Les ateliers marketing digital proposé par DigitalFeeling, repose sur l’expertise de plus de 15 ans d’Elodie Chenol en marketing digital : Consultante, coach & formatrice. DigitalFeeling accompagne les entrepreneurs à définir une stratégie marketing solide en s’appropriant les codes du digital pour développer leur notoriété et leur business.

Une stratégie efficace repose sur un audit marketing, du conseil stratégique et un coaching régulier pour la mise en place d’un plan d’actions efficace.

Réservez votre entretien découverte ici.

L’atelier Audit Marketing Digital

Je vous apporte une méthodologie efficace pour développer vos résultats.

  • État des lieux : A travers la réalisation et la restitution d’un audit, je vous donne les pistes à explorer pour améliorer votre présence sur le digital et développer votre chiffre d’affaires.
  • Veille concurrentielle : Je réalise une veille concurrentielle (benchmark) pour détecter les inspirations et bonnes pratiques en marketing digital pour vous.
  • Piste d’améliorations : Avec les résultats de l’audit, je vous donne les pistes à travailler et les recommandations concernant votre secteur d’activité.

Prenez rdv pour un call découverte !

L’atelier Coaching et Stratégie

  • Un audit approfondi avec le panorama de vos concurrents, l’état des lieux complets de votre présence digitale, votre site internet et son référencement… et des pistes concrètes de recommandation et d’optimisation.
  • Définition de votre stratégie marketing digital : nous vous recommandons les leviers à activer qui soient les plus adaptés à votre business et à votre équipe en s’appropriant les codes du Luxe.
  • Plan d’actions : Après un atelier de formation aux outils digitaux nous définissons ensemble le plan d’actions à mettre en place pour développer votre chiffre d’affaires.
  • Mise en place du plan d’actions : Mise en place de la stratégie digitale et de votre plan d’actions.
  • Coaching et suivi personnalisé : Formation aux nouveaux outils et réseaux sociaux de vos équipes.
  • Accompagnement opérationnel : de la mise en place du plan d’actions en option

Lancez-vous pour un entretien de découverte de 30 minutes.

L’atelier Formation Digital

La formation peut se dérouler en présentiel ou à distance. Chaque formation est réalisée sur-mesure en fonction de votre problématique. Quelques exemples de formations :

  • Formation globale Réseaux Sociaux
    • Objectifs : comprendre les enjeux des réseaux sociaux pour votre entreprise. Obtenir un panorama précis des réseaux sociaux actuels. Comprendre les principales tendances et bonnes pratiques social media selon votre secteur d’activité. Quelle réponse peuvent apporter les réseaux sociaux à votre problématique ?
  • Formation Employee Advocacy
    • Objectifs : Former vos équipes à prendre la parole sur Linkedin. Quels sont les avantages pour vos employés et pour votre entreprise. Les bonnes pratiques et les pièges à éviter. Comment relayer les actualités de l’entreprise efficacement !