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DigitalFeeling, votre blog sur les réseaux sociaux ! Découvrez mes conseils et analyses en social media. Je vous partage mes points de vue, les actualités, mes conseils, mon expertise sur les réseaux sociaux dans chaque article de ce blog.

Après 15 ans d’expérience en marketing digital, je partage mon expertise pour les entrepreneurs, les start-up, les dirigeants qui souhaitent booster leur business. Après un passage chez Yahoo!, en start-up mobile, en agence et chez Mercedes-Benz, j’ai acquis une vision globale en stratégie marketing et communication.

J’ai la chance d’accompagner avec DigitalFeeling des professionnels qui souhaitent monter en compétences pour booster leur business grâce aux réseaux sociaux et qui souhaitent aussi comprendre et devenir autonome sur ce sujet.

Tous les lundis, venez découvrir l’article de la semaine. Bonne lecture !

Et si vous avez des questions, contactez-moi !


Comment gérer efficacement la transformation de votre entreprise ?

La transformation d’une entreprise n’est jamais simple. Et pourtant en suivant quelques principes tirés de la méthode de Kotter, vous êtes armés pour transformer votre entreprise en douceur et en efficacité. Ce sujet m’a toujours intéressée et aujourd’hui il existe des outils, des méthodes et des livres sur le sujet. Je vous résume ici en quoi consiste la méthode Kotter pour gérer efficacement la transformation de votre entreprise.

Pourquoi utiliser Canva pour booster vos réseaux sociaux ?

Canva peut être la solution pour booster vos réseaux sociaux. Personnellement c’est outil est mon sauveur ! Je l’utilise aussi bien mes posts, mes présentations, pour monter des vidéos, pour mes recherches de photos. Canva regroupe plusieurs outils en un seul. Accessible gratuitement ou avec un abonnement de 12 euros par mois, c’est un outil simplifié qui apporte beaucoup de valeur. Canva c’est votre allié pour booster vos réseaux sociaux, et voici pourquoi

Faut-il adapter son contenu sur les réseaux sociaux ?

Adapter son contenu sur les réseaux sociaux est la question qui revient très souvent. Les annonceurs qu’ils soient entrepreneurs, indépendants ou entreprises, souhaitent être visibles sur Internet et notamment les réseaux sociaux. Pour cela, souvent ils veulent communiquer sur plusieurs réseaux sociaux pour être certains de toucher leur cible (et plus encore). Mais qui dit être présent sur plusieurs plateformes signifie normalement de créer du contenu adapté pour chaque plateforme. Je vous explique pourquoi il faut adapter votre contenu et comment le faire sur les réseaux sociaux.

Profil vs Page Linkedin, que faut-il faire ?

Communiquer sur un profil personnel et/ou créer une page professionnelle sur Linkedin ? C’est l’interrogation de pas mal d’indépendants. Je vous parle des avantages du profil vs la page professionnelle Linkedin.

DigitalFeeling a rejoint Time for Planet

Il est temps de faire une pause et de réfléchir à ce qui est important pour nous ! En qui me concerne j’ai dernièrement était très sensibilisée aux enjeux climatiques et comment nous pouvions agir chaque jour avec des actions simples. Je voulais aller encore plus loin et j’ai découvert sur Time for Planet.

Pourquoi faut-il aller sur Instagram en tant que marque ?

Un réseau social commence à vraiment sortir son épingle du jeu en richesse de contenu : c’est Instagram. Celui-ci a d’ailleurs connu une progression impressionnante en 2020. En tant que marque (entrepreneur, petit business ou start-up), vous devez garder ce réseau en tête au regard de son évolution vers plus de maturité.

Boostez votre marque avec l’Employee Advocacy !

Vous vous demandez ce qu’est l’employee advocacy ? C’est le fait que vos collaborateurs prennent la parole sur les réseaux sociaux en parlant de votre entreprise. Cela marche que vous ayez une grosse ou une petite entreprise. Et c’est surtout une super opportunité pour votre société ! Vous vous voulez en savoir plus sur une bonneLire la suite « Boostez votre marque avec l’Employee Advocacy ! »

Toutes les questions que vous vous posez sur Clubhouse !

Clubhouse, c’est quoi ? C’est le sujet du moment qui est sur toutes les lèvres et notamment dans la presse. C’est le nouveau réseau social hyper tendance et exclusif car pas encore ouvert à tout le monde. On y accède uniquement sur invitation.

16 statistiques sur Instagram que vous devez connaître!

L’expérience sur Instagram a vraiment évolué en 2020. Je vais vous présenter différentes statistiques sur Instagram qui vont vous montrer à quel point votre réseau et notamment ce réseau, est important pour votre business. Cet article est tiré d’un article très complet trouvé sur Hootsuite. Si vous voulez en savoir plus sur les réseaux sociaux, le site d’Hootsuite regorge de précieuses informations

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