Conseil en marketing digital
Nos ateliers en marketing digital vous permettent de mieux comprendre le fonctionnement des réseaux sociaux et la manière dont ils peuvent servir votre marque et votre business.
Audit marketing digital
Etat des lieux de votre situation
Pour partir sur de bonnes bases, il est indispensable de procéder à un état des lieux. Nous réalisons un audit de votre présence digitale et de votre communication sur les différents canaux. Sur les réseaux sociaux, votre site internet, sur Google, vous aurez tous les éléments de votre présence sur le digital.
Veille concurrentielle
Pour construire une stratégie digitale qui fonctionne, il est nécessaire de connaître votre environnement concurrentiel. Nous effectuons un benchmark de vos concurrents pour repérer les bonnes pratiques digitales et votre positionnement dans ce contexte.
Recommandations stratégiques
Suite à cet audit digital, nous vous recommandons des pistes d’améliorations adaptées à votre secteur d’activités pour atteindre vos objectifs de notoriété, d’engagement, de conversion ou de fidélisation.
Besoin de conseils pour votre stratégie digitale ?
Coaching personnalisé et mise en place de la stratégie
Un accompagnement de l’audit à la mise en place de la stratégie définie ensemble.
Audit approfondi
Nous procédons à un audit approfondi de votre situation digitale : référencement du site, présence en ligne, e-réputation… Nous dressons un état des lieux précis pour construire une stratégie digitale sur mesure.
Définition de la stratégie et du plan d'action
A la suite de cette analyse, nous vous indiquons les leviers à activer en fonction de vos objectifs et de votre audience. Nous concevons un plan d’actions à mettre en place pour gagner en efficacité.
Coaching et suivi personnalisés
Pour garantir le succès de votre stratégie digitale, nous vous accompagnons dans la mise en place du plan d’action et nous formons vos équipes à l’utilisation des outils nécessaires.
