Formations sur mesure
+15 ans d'expérience dans le marketing digital
Les clés de la réussite de votre stratégie digitale
Les formations sur mesure sont réalisées dans votre secteur d’activité, pour vos problématiques avec des exercices concrets. C’est l’occasion de réaliser un audit de vos forces et axes d’amélioration pour définir les ébauches de votre stratégie digitale. L’intelligence collective est au coeur de chaque formation et permet de fédérer les équipes autour de la stratégie ou des outils déployés. Sur fond de design sprint, d’outils d’intelligence artificielle et de bonne humeur, le meilleur du digital sont mis disposition de votre entreprise lors de nos formations. Révélez le meilleur de vos équipes pour une meilleure notoriété de votre marque et un business florissant.
L'intelligence collective comme alliée
Actualités
Réseaux sociaux 2023 : Focus LinkedIn
Cinquième épisode de la saga sur les réseaux sociaux 2023 avec mon réseau préféré : LinkedIn. Avec ses 875 millions d’utilisateurs dans le monde dont 25 millions en France, Linkedin est le réseau social BtoB le plus puissant. La plateforme professionnelle B2B a continué à afficher des » niveaux records » d’engagement tout au long de l’année. Cela ait dû notamment au plus grand nombre de personnes qui prennent la parole sur Linkedin sur des thématiques plus ou moins professionnelles.
Les réseaux sociaux en 2023 : Pinterest
Quatrième épisode de la saga « les réseaux sociaux en 2023 » avec Pinterest. Ce réseau a longtemps posé question car il n’a pas toujours été considéré comme un réseau social à part entière puisqu’on ne pouvait pas échanger directement sur la plateforme. Avec l’arrivée de la messagerie en 2022, ce n’est plus le cas. Fort de ses 442 millions d’utilisateurs en 2022, la plateforme a connu des hauts et de bas mais la tendance de ce début d’année semble être sur une trajectoire ascendante.
Les réseaux sociaux en 2023 : Focus Twitter
Troisième épisode de la saga « les réseaux sociaux en 2023 » avec Twitter.
Avec 436 millions d’utilisateurs dans le monde, Twitter est loin derrière les géants Facebook, Youtube et Instagram.
Pourtant il a fait couler beaucoup d’encre en étant racheté 44 milliards de dollars par Elon Musk. Une valorisation 2 fois plus importante que le rachat par Facebook de What’sApp en 2016! Après un tsunami de licenciements, Twitter cherche ses pas et sa stratégie.
Twitter est donc le réseau social le plus incertain à prédire pour 2023.
Qui peut savoir ce qui se passera sous la direction d’Elon Musk ?