Formations en marketing-digital et IA
Formation théorique et pratique
Les clés de la réussite de votre stratégie digitale
Les formations sur mesure sont réalisées dans votre secteur d’activité, pour vos problématiques avec des exercices concrets. C’est l’occasion de réaliser un audit de vos forces et axes d’amélioration pour définir les ébauches de votre stratégie digitale. L’intelligence collective est au coeur de chaque formation et permet de fédérer les équipes autour de la stratégie ou des outils déployés. Sur fond de design sprint, d’outils d’intelligence artificielle et de bonne humeur, le meilleur du digital sont mis disposition de votre entreprise lors de nos formations. Révélez le meilleur de vos équipes pour une meilleure notoriété de votre marque et un business florissant.
L'intelligence collective comme alliée
Actualités
Les réseaux sociaux en 2023 : Focus Instagram
Second épisode de la saga « Les réseaux sociaux en 2023 » avec Instagram. Seconde plateforme après Facebook avec 2 milliards d’utilisateur, Instagram est aujourd’hui dans un état de confusion. La plateforme cherche à tout pris à suivre les dernières tendances et habitudes de consommation pour rester dans la course.
Les réseaux sociaux en 2023 : Focus Facebook
Ces dernières années les réseaux sociaux ont connu pas mal de changements. La pandémie, la surconsommation des réseaux sociaux, l’arrivée en puissance de TikTok, les nouveaux réseaux comme BeReal …. tous ces changements ont poussé les réseaux sociaux historiques à se remettre en question.
Je vous propose une saga dans laquelle nous examinons les évolutions des réseaux pour 2023.
Le premier épisode commence avec la plateforme que nous ne présentons plus : Facebook. Avec près de 3 milliards d’utilisateurs dans le monde dont 31 millions en France soit un français sur deux, Facebook reste la plateforme la plus puissante en terme d’audience.
Avez-vous entendu parler du TOFU-MOFU-BOFU ?
Le TOFU-MOFU-BOFU c’est un tunnel de vente utilisé notamment lors de la création de contenu sur les réseaux sociaux. Il existe différents tunnel de vente. Le TOFU-MOFU-BOFU est utilisé pour capter l’attention de votre prospect selon son positionnement dans votre tunnel des ventes. Toutes ces abréviation ont pour rôle d’amener le prospect sur un chemin, celui de la vente de votre offre. On va parler aussi de parcours client !