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Vous êtes entrepreneur ou dirigeant depuis plusieurs années, vous avez développé une stratégie digitale mais sans résultats probants … Vous souhaitez revoir cette stratégie pour augmenter votre chiffre d’affaires !
Il vous faut un plan d’action pour atteindre vos objectifs business !
Ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit !
Nous réalisons des audits et des formations pour vous accompagner tout au long de la mise en place. Bénéficiez de nos conseils stratégiques, coachings et formations pour briller sur le web et augmenter durablement votre chiffre d’affaires !
Etat des lieux de votre situation digitale
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Un audit marketing digital pour évaluer votre situation
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Définition des premières pistes à explorer pour améliorer votre notoriété digitale
Construction d’un plan d’actions efficace et détaillé
Analyse marketing de votre offre
Après un audit approfondi et l’établissement d’un état des lieux précis de votre présence digitale, il est temps de passer à l’action ! Nous vous recommandons des pistes concrètes d’optimisation, de mise en place et les outils nécessaires.
Mise en place de la stratégie digitale et de votre plan d’action
Concevoir un plan d’action en marketing digital implique une analyse détaillée de votre activité et de votre cible. Nous vous proposons les leviers à activer pour la toucher : Référencement naturel, stratégie éditoriale, stratégie social media, Brand content, plateforme de marque… Nous vous accompagnons avec un suivi personnalisé.
Formation aux outils digitaux
L’utilisation et la sélection des canaux de communication ne s’improvise pas. Une fois ceux-ci définis, nous assurons la formation de vos équipes à leur prise en main et à leur mode d’utilisation quotidien pour un maximum d’efficacité.
Les chiffres clés
clients depuis 2021
Entrepreneurs, dirigeants PME et ETI, directeurs de grands groupes, responsables marketing …
étudiants formés en marketing digital
Pôle De Vinci, IFAG, Epitech Digital, ECS MediaSchool, Paris School of Luxury, IIM, Narratiiv, EMLV DMDA
ans expertise en marketing digital
dont 10 ans à construire la stratégie digitale B2C et B2B chez Mercedes-Benz
création de formations personnalisées
en marketing digital B2B, booster sa présence sur Lnkedin, générer des leads sur Linkedin, utilisation Linkedin Sales Navigator, gestion de projet, marque employeur, Linkedin, introduction au Metavers, acculturation à l’intelligence artificielle, Design sprint …
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Conseils, méthodes, outils : je réponds en 5 min à vos questions sur le marketing digital pour vous apportez des solutions concrètes !
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Actualités
Réseaux sociaux 2023 : Focus LinkedIn
Cinquième épisode de la saga sur les réseaux sociaux 2023 avec mon réseau préféré : LinkedIn. Avec ses 875 millions d’utilisateurs dans le monde dont 25 millions en France, Linkedin est le réseau social BtoB le plus puissant. La plateforme professionnelle B2B a continué à afficher des » niveaux records » d’engagement tout au long de l’année. Cela ait dû notamment au plus grand nombre de personnes qui prennent la parole sur Linkedin sur des thématiques plus ou moins professionnelles.
Les réseaux sociaux en 2023 : Pinterest
Quatrième épisode de la saga « les réseaux sociaux en 2023 » avec Pinterest. Ce réseau a longtemps posé question car il n’a pas toujours été considéré comme un réseau social à part entière puisqu’on ne pouvait pas échanger directement sur la plateforme. Avec l’arrivée de la messagerie en 2022, ce n’est plus le cas. Fort de ses 442 millions d’utilisateurs en 2022, la plateforme a connu des hauts et de bas mais la tendance de ce début d’année semble être sur une trajectoire ascendante.
Les réseaux sociaux en 2023 : Focus Twitter
Troisième épisode de la saga « les réseaux sociaux en 2023 » avec Twitter.
Avec 436 millions d’utilisateurs dans le monde, Twitter est loin derrière les géants Facebook, Youtube et Instagram.
Pourtant il a fait couler beaucoup d’encre en étant racheté 44 milliards de dollars par Elon Musk. Une valorisation 2 fois plus importante que le rachat par Facebook de What’sApp en 2016! Après un tsunami de licenciements, Twitter cherche ses pas et sa stratégie.
Twitter est donc le réseau social le plus incertain à prédire pour 2023.
Qui peut savoir ce qui se passera sous la direction d’Elon Musk ?
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