
Créez du contenu qui vous ressemble
Vous êtes entrepreneur ou dirigeant depuis plusieurs années, vous avez développé une stratégie digitale mais sans résultats probants … Vous souhaitez revoir cette stratégie pour augmenter votre chiffre d’affaires !
Il vous faut un plan d’action pour atteindre vos objectifs business !
Ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit !
Nous réalisons des audits et des formations pour vous accompagner tout au long de la mise en place. Bénéficiez de nos conseils stratégiques, coachings et formations pour briller sur le web et augmenter durablement votre chiffre d’affaires !
Etat des lieux de votre situation digitale
1
Un audit marketing digital pour évaluer votre situation
2
Définition des premières pistes à explorer pour améliorer votre notoriété digitale
Construction d’un plan d’actions efficace et détaillé
Analyse marketing de votre offre
Après un audit approfondi et l’établissement d’un état des lieux précis de votre présence digitale, il est temps de passer à l’action ! Nous vous recommandons des pistes concrètes d’optimisation, de mise en place et les outils nécessaires.
Mise en place de la stratégie digitale et de votre plan d’action
Concevoir un plan d’action en marketing digital implique une analyse détaillée de votre activité et de votre cible. Nous vous proposons les leviers à activer pour la toucher : Référencement naturel, stratégie éditoriale, stratégie social media, Brand content, plateforme de marque… Nous vous accompagnons avec un suivi personnalisé.
Formation aux outils digitaux
L’utilisation et la sélection des canaux de communication ne s’improvise pas. Une fois ceux-ci définis, nous assurons la formation de vos équipes à leur prise en main et à leur mode d’utilisation quotidien pour un maximum d’efficacité.
Les chiffres clés
clients depuis 2021
Entrepreneurs, dirigeants PME et ETI, directeurs de grands groupes …
étudiants formés en marketing digital
ECS MediaSchool, Pôle De Vinci, IFAG, Epitech Digital, Paris School of Luxury, IIM
ans expertise en marketing digital
dont 10 ans à construire la stratégie digitale B2C et B2B chez Mercedes-Benz
création de formations personnalisées
en marketing digital B2B, gestion de projet, marque employeur, Linkedin, introduction au Metavers …
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Conseils, méthodes, outils : je réponds en 5 min à vos questions sur le marketing digital pour vous apportez des solutions concrètes !
Témoignages clients
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Actualités
Les réseaux sociaux en 2023 : Focus Instagram
Second épisode de la saga « Les réseaux sociaux en 2023 » avec Instagram. Seconde plateforme après Facebook avec 2 milliards d’utilisateur, Instagram est aujourd’hui dans un état de confusion. La plateforme cherche à tout pris à suivre les dernières tendances et habitudes de consommation pour rester dans la course.
Les réseaux sociaux en 2023 : Focus Facebook
Ces dernières années les réseaux sociaux ont connu pas mal de changements. La pandémie, la surconsommation des réseaux sociaux, l’arrivée en puissance de TikTok, les nouveaux réseaux comme BeReal …. tous ces changements ont poussé les réseaux sociaux historiques à se remettre en question.
Je vous propose une saga dans laquelle nous examinons les évolutions des réseaux pour 2023.
Le premier épisode commence avec la plateforme que nous ne présentons plus : Facebook. Avec près de 3 milliards d’utilisateurs dans le monde dont 31 millions en France soit un français sur deux, Facebook reste la plateforme la plus puissante en terme d’audience.
Avez-vous entendu parler du TOFU-MOFU-BOFU ?
Le TOFU-MOFU-BOFU c’est un tunnel de vente utilisé notamment lors de la création de contenu sur les réseaux sociaux. Il existe différents tunnel de vente. Le TOFU-MOFU-BOFU est utilisé pour capter l’attention de votre prospect selon son positionnement dans votre tunnel des ventes. Toutes ces abréviation ont pour rôle d’amener le prospect sur un chemin, celui de la vente de votre offre. On va parler aussi de parcours client !
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