Podcast DigitalFeeling

5 minutes pour répondre à vos questions sur le marketing digital. Elodie Chenol, PDG de DigitalFeeling, déclare : ‘Le marketing digital nécessite de la pratique et de la régularité. Ne restez pas bloqué ! Écoutez le podcast DigitalFeeling pour obtenir des réponses à vos questions en marketing digital.’

 

Objectif du podcast DigitalFeeling

Astuces, conseils, méthodes, outils : je prends 5 minutes pour répondre à vos questions en marketing digital et vous fournir des solutions concrètes. Mon objectif est de vous aider à progresser et à surmonter les défis pour générer plus de business.

Je suis Elodie Chenol, formatrice et conférencière en marketing digital. Une fois par semaine, je traite les questions que vous vous posez, afin que vous puissiez avancer ! Pour me soumettre vos questions, vous pouvez me contacter via LinkedIn. À la fin de chaque épisode, vous aurez une réponse claire et serez prêt à créer votre plan d’action. Ce podcast s’adresse aux entrepreneurs qui souhaitent améliorer leurs compétences en marketing digital. Pour soutenir ce podcast, vous pouvez laisser un commentaire et 5 étoiles sur Apple Podcasts ou Spotify ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Besoin de conseils en marketing digital ?

Actualités

Réseaux sociaux 2023 : Focus LinkedIn

Réseaux sociaux 2023 : Focus LinkedIn

Cinquième épisode de la saga sur les réseaux sociaux 2023 avec mon réseau préféré : LinkedIn. Avec ses 875 millions d’utilisateurs dans le monde dont 25 millions en France, Linkedin est le réseau social BtoB le plus puissant. La plateforme professionnelle B2B a continué à afficher des  » niveaux records  » d’engagement tout au long de l’année. Cela ait dû notamment au plus grand nombre de personnes qui prennent la parole sur Linkedin sur des thématiques plus ou moins professionnelles.

Les réseaux sociaux en 2023 : Pinterest

Les réseaux sociaux en 2023 : Pinterest

Quatrième épisode de la saga « les réseaux sociaux en 2023 » avec Pinterest. Ce réseau a longtemps posé question car il n’a pas toujours été considéré comme un réseau social à part entière puisqu’on ne pouvait pas échanger directement sur la plateforme. Avec l’arrivée de la messagerie en 2022, ce n’est plus le cas. Fort de ses 442 millions d’utilisateurs en 2022, la plateforme a connu des hauts et de bas mais la tendance de ce début d’année semble être sur une trajectoire ascendante.

Les réseaux sociaux en 2023 : Focus Twitter

Les réseaux sociaux en 2023 : Focus Twitter

Troisième épisode de la saga « les réseaux sociaux en 2023 » avec Twitter.

Avec 436 millions d’utilisateurs dans le monde, Twitter est loin derrière les géants Facebook, Youtube et Instagram.

Pourtant il a fait couler beaucoup d’encre en étant racheté 44 milliards de dollars par Elon Musk. Une valorisation 2 fois plus importante que le rachat par Facebook de What’sApp en 2016! Après un tsunami de licenciements, Twitter cherche ses pas et sa stratégie.

Twitter est donc le réseau social le plus incertain à prédire pour 2023.

Qui peut savoir ce qui se passera sous la direction d’Elon Musk ?