A propos de DigitalFeeling

Temps de lecture : 2 minutes
Elodie Chenol

Elodie Chenol, fondatrice de DigitalFeeling : Le marketing digital pour les entrepreneurs.

Le digital aujourd’hui n’est plus une option.

Nombres d’entrepreneurs se lancent sans connaissance du marketing ni du marketing digital. Ils apprennent en même temps que le lancement de leur activité. Ils perdent un temps conséquent qui les empêchent de développer leur chiffre d’affaires. Il leur manque les codes du marketing digital.

J’ai connu le développement du digital au sein des équipes marketing, j’ai formé les forces de ventes B2B aux réseaux sociaux pour augmenter leur vente, j’ai développé différentes stratégies en marketing digital.

Avec le savoir acquis sur le terrain durant mes 15 années en marketing digital, j’ai voulu partager à plus grande échelle qu’une entreprise.

J’ai lancé DigitalFeeling pour donner les clés du marketing digital aux entrepreneurs pour qu’ils puissent les appliquer et développer leur chiffre d’affaires.

Je donne aux entrepreneurs une vision claire de la situation digitale de leur entreprise sur les réseaux sociaux et sur leur stratégie de référencement notamment sur Google.

J’utilise les clés du marketing digital pour les rendre accessibles aux entrepreneurs. Je réalise une analyse marketing de leur offre. Je donne les recommandations nécessaires pour développer le chiffre d’affaires de leur entreprise. J’accompagne les dirigeants sur la réalisation du plan d’actions. Nous travaillons le personal branding du dirigeant et le marketing de contenu. Enfin, je forme les équipes pour monter en compétences sur le digital.

La mission de DigitalFeeling est de rendre accessible les codes du marketing digital aux entrepreneurs.

Avec des outils, des ateliers concrets et des méthodes tirées de l’expérience d’Elodie Chenol, les entrepreneurs auront toutes les clés pour communiquer aussi efficacement que les grandes marques.

Pour en savoir plus sur mon parcours rdv sur mon profil Linkedin.

Découvrez les articles de notre blog !