Le blog

 

DigitalFeeling partage des articles sur les dernières tendances en marketing digital :

  • des analyses sur les réseaux sociaux
  • des bonnes méthodes pour émerger,
  • le référencement naturel et payant
  • des stratégies en marketing digital,
  • l’acquisition en social media,
  • Le brand content
  • Le Web3, le métavers, les NFTs …

Une fois par mois, retrouvez notre article de fond sur les tendances du marché.

Comment créer sa formation en ligne ?

Comment créer sa formation en ligne ?

Une formation doit être le fruit de votre expérience. Pour créer une formation en ligne c’est la même chose. Vous pouvez creuser des sujets et faire de recherche poussées mais si vous n’avez pas pratiqué, vous aurez moins de crédibilité. Alors que si vous avez testé, vous avez des retours d’expériences. C’est là toute la richesse d’une formation. Je vous raconte comment j’ai créé ma première formation en ligne car cette question revient souvent.

Quelle stratégie de communication sur les réseaux sociaux ?

Quelle stratégie de communication sur les réseaux sociaux ?

Pour choisir quelle stratégie de communication adoptée sur les réseaux sociaux, il faut quelques notions de marketing. Mon métier c’est de construire des marques. Construire des marques professionnelles et personnelles sur le digital. Mais construire une marque c’est avoir analysé en amont le marché, l’offre et la demande. C’est de marketing !

Mon test sur le prix de ma formation en ligne !

Mon test sur le prix de ma formation en ligne !

J’ai défini un prix de lancement de ma formation en ligne : 30 jours pour vous lancer sur les réseaux sociaux à un montant accessible de 149 € HT ! Ce prix sera maintenu jusqu’à fin Octobre. Pourquoi ce prix ? Pour rendre accessible cette formation aux entrepreneurs qui se lancent ou porteurs de projet, voir même aux étudiants.

Comment avoir un bon profil sur LinkedIn ?

Comment avoir un bon profil sur LinkedIn ?

Sur 22 millions d’utilisateurs LinkedIn en France, la majorité n’ont pas de profil optimisé. Il est pourtant essentiel d’avoir un bon profil pour faire la différence. Je vous donne les clés pour avoir un bon profil sur LinkedIn. Mais avant de commencer, un profil optimisé sur Linkedin c’est quoi ?

Comment avoir des idées de contenu ?

C’est une question qui revient souvent de la part de mes clients et qui les inquiètent. Comment avoir des idées de contenu ? Comment trouver des choses à dire ?  Comment les aborder ? La bonne nouvelle, c’est qu’il existe plusieurs méthodes de création de contenu. Je vous en parle ici.

Le point commun entre le profil Linkedin d’un entrepreneur et d’un grand dirigeant ? 

Le point commun entre le profil Linkedin d’un entrepreneur et d’un grand dirigeant ? 

Quel est le point commun entre le profil Linkedin d’un entrepreneur et celui d’un grand dirigeant ? C’est une question qui revient souvent. En effet, on se concentre beaucoup sur les entrepreneurs ces derniers temps. On les accompagne car ils ont beaucoup à faire pour créer leur notoriété et faire connaître leur offre. Les entrepreneurs insufflent une belle énergie dans notre économie. Ils ont l’attention des médias.