Le blog L’agence du marketing digital

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DigitalFeeling vous partage les dernières innovations en marketing digital :

  • des analyses sur les réseaux sociaux et les bonnes méthodes pour émerger,
  • référencement naturel et payant aka le SEO & le SEA,
  • la transformation digitale,
  • la définition d’une stratégie marketing digital,
  • l’acquisition en social media,
  • le tunnel de vente …

Soit tout le processus en marketing digital qui vous permettra de développer votre business !

Tous les lundis, je vous donne de nouvelles clé dans l’article de la semaine.

Pour aller plus loin dans votre stratégie digital c’est ici !


Questions avant de se lancer sur les réseaux sociaux !

Temps de lecture : 2 minutes Depuis 1 an et demi j’ai accompagné plus d’une 20 aine d’entrepreneurs dans leur marketing digital. Je vous donne un florilège des questions à se poser avant de se lancer sur les réseaux sociaux. Inutile de vous lancer sans avoir répondu à ses questions sous peine de perdre du temps et de l’énergie 😉

Les hacks VS la stratégie 🥊

Temps de lecture : 2 minutes On fait souvent l’amalgame entre les hacks et la stratégie, notamment en marketing digital. Pourtant ils ont des finalités différentes. On ne peut pas construire sa stratégie sur des hacks. Si vous le faites, vous aurez des mauvaises surprises. En revanche on peut accélérer des résultats de la stratégie définie grâce à des hacks. Je vous donne les différences.

Challenge REFER sur Linkedin : A Faire ou à Fuir ?

Temps de lecture : 4 minutes Le challenge REFER est né sur Linkedin et a envahi mon feed en l’espace d’un mois. Au début je me suis dit que c’était un effet de mode. Puis finalement cela a duré.En tant qu’experte en marketing digital, je me dois de tester tous les hacks que l’on propose en stratégie digitale. J’ai donc décidéLire la suite « Challenge REFER sur Linkedin : A Faire ou à Fuir ? »

Qui sait vraiment pitcher ?

Temps de lecture : 3 minutes Qui sait vraiment pitcher ? Cette question revient constamment lorsqu’on se lance dans l’entreprenariat. Pitcher son activité, pitcher son offre, pitch elevator … Mais cette discipline n’est pas que réservée aux entrepreneurs ! L’art du pitcher peut être utilisé en entreprise pour une présentation lors d’une réunion, lors d’une conférence interne, si vous voulez « vendre » une idée en interne … Savoir pitcher demande de connaitre quelques notions fondamentales que je vous révèle ici.

Comment fonctionne le content marketing ?

Temps de lecture : 5 minutes Le content marketing est une stratégie essentielle pour émerger. Je vous livre les 5 étapes pour avoir un content marketing de qualité.

Mais avant de commencer, le marketing de contenu c’est quoi ? C’est l’utilisation des informations de la marque à travers des articles de blog, des podcasts ou des vidéos (du contenu donc) afin d’attirer l’attention des prospects mais aussi de fidéliser ses clients (marketing).

6 leviers marketing incontournables !

Temps de lecture : 4 minutes Vous vous lancez sur le digital ? Vous voulez plus de visibilité pour votre entreprise mais vous ne savez pas par où commencer ? Je vous livre 6 leviers marketing en digital incontournables pour booster votre Chiffre d’affaires et faire la différence par rapport à vos concurrents !

5 hacks pour faire la différence sur Linkedin

Temps de lecture : 2 minutes Les réseaux sociaux évoluent en permanence et notamment les algorithmes. Linkedin est en pleine mutation depuis quelques mois. Je vous donne ici 5 hacks applicables de suite pour améliorer les performances de vos posts.

Comment rédiger un « A propos » impactant ?

Temps de lecture : 2 minutes Les entrepreneurs oublient souvent d’ajouter ou de prendre du temps de remplir la section « à Propos » de leur site internet. Pourtant cet endroit est important car c’est là que vous pouvez exprimer votre différence. On ne parle pas ici de votre offre mais plutôt de votre parcours qui vous à inciter à vous lancer dans votre entreprise.

Comment augmenter la visibilité d’une vidéo Youtube ?

Temps de lecture : 2 minutes YouTube est le deuxième site le plus visité dans le monde, derrière Google, avec 2,2 milliards d’utilisateurs mensuels. Il nous faudrait au moins 82 ans pour regarder tout le contenu vidéo sur la plateforme. Avec tout ce contenu, il faut soigner votre référencement pour émerger. Pour cela, 5 règles vous permettront de faire la différence. L’objectif étant de ressortir sur les requêtes des internautes.

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